Soins à distance

Soins à distance

Vous êtes stressés, vous avez de la difficulté à relaxer, vous avez des tensions et vous ne pouvez pas recevoir de massages pour vous apaiser.

S’il y a quelque chose que j’ai appris au cours de mes années de pratique en massothérapie, en méditation et en traitements énergétiques, c’est que l’énergie n’a pas besoin du contact physique pour être efficace. Elle s’accommode très bien de la distance.

Une intention, un canal ouvert permettant à plus d’énergie de circuler, une bonne écoute et une présence à l’autre déclenchera chez l’autre, ses propres forces d’énergie pour aller vers le mieux-être, s’apaiser et défaire ses tensions.

Mes 25 années de méditation m’ont permis de me connaître et d’être plus présente. Je me suis défait de nombreux blocages et l’énergie peut circuler en moi plus librement et être accessible à mes clients. De plus, dans les années 90, j’ai travaillé avec le Reiki et le toucher thérapeutique, deux pratiques énergétiques qui se font aussi bien en présence qu’à distance.

C’est dans les années 2000 que je me suis formée en massothérapie, délaissant un peu les traitements énergétiques bien que pour moi lorsque je masse, il y aussi l’échange d’énergie que je le veuille ou pas.

Les circonstances que nous vivons présentement m’empêche de donner des massages et je cherchais une façon de soutenir mes clients dans une période ou le stress est très présent. J’ai donc renoué avec mes pratiques énergétiques à distance et ai recommencé à les offrir en évaluant les résultats que mes clients obtenaient.

En plus du bien-être ressenti par mes clients, ce qui m’a surprise, ce sont les intuitions que je recevais sous forme de conseils ou d’informations supplémentaires pour améliorer le bien-être de mon client. Le partage et l’échange de la fin confirmaient mes ressentis.

Copyright  © Francine Saint-Pierre, tous droits réservés.

Création Web et hébergement
Agence digitale LULUWEBS